Plus de 200 villes mobilisées contre les E3C !

Le Mouvement National Lycéen, grâce à une veille médiatique, aux informations de @reformee3c (sur Twitter), aux informations remontées de ses fédérations, et aux informations inter-syndicats lycéens, à pu établir que plus de 700 lycées dans plus de 200 villes en France métropolitaine et dans le monde se sont mobilisé•e•s contre les E3C.

Le Mouvement National Lycéen et toustes les lycéen•ne•s disent NON aux E3C (NDLR : les sondages menés par le MNL montrent que 85% des lycéen•ne•s sont contre les E3C.) ! => Plus d’infos : E3C: le bac Blanquer contre les élèves !

Carte des mobilisations :

Si une ou plusieurs ville(s) manque(nt), dites le nous sur Instagram @laforcelycenne, Twitter @MNL_National ou par mail [email protected] !